lundi 15 juillet 2013

[Make-up] Mon premier sleek

Jusqu'il y a peu, me maquiller les yeux se résumait à me mettre trois coups de mascara sur les cils et puis basta. Les grands soirs, je tapotais légèrement un fard blanc ou argent sur la paupière et je me passais un trait de khôl sur la muqueuse. Les grandes sphères du maquillage, comme tu peux le constater! Heureusement, depuis, je suis tombée dans la marmite beauté et j'ai appris plein de choses grâce aux copines et aux tutos.


Comme je te le disais récemment, j'ai craqué pour la sublime palette I-Divine I-Candy de Sleek. Dernière née de la marque, cette palette en édition limitée offre de jolis fards acidulés dont les noms rappellent l'enfance et les bonbons: pear drop, bubble gum, cream mint, parma violet... Bon évidemment, encore faut-il avoir passé son enfance aux Stâzunis, sinon ça ne veut pas dire grand chose!






Etant la béotienne que je suis, je me suis directement inspirée du make-up de la charmante Fifi Marika, quoique je sois restée plus soft. BEAUCOUP plus soft! J'ai utilisé pile-poil les mêmes couleurs que la demoiselle suscitée mais ne possédant pas (encore) la palette Naked, j'ai improvisé avec la palette nude de Catrice.

Produits utilisés:

- Primer paupières Catrice prime and fine 
- FàP Essence "Cappucino, please"
- Palette Catrice Nude
- Palette Sleek I-Candy
- Eyeliner feutre Essence
- Crayon Khôl blanc 2B
- Mascara Bourjois Ultra Curl 


5 commentaires:

  1. Super joliii ton make up!
    J'adore les palettes Sleek, j'ai super envie de m'en acheter ^^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Joli ton make up !
    La palette donne envie aussi, pour ma part je ne connais pas du tout cette marque, a y remedier rapidement^^
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli ma belle !!!
    Tu as su mettre merveilleusement tes yeux en valeur !!!
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. T'as bien tout estompé, hein, dis ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Je surkiffe cette palette !!! Elle me console de ne pas avoir la Sephora Ariel :(

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...