dimanche 23 juin 2013

[Nouvelle collection] Ticket to Paradise - Essence














Essence vient de sortir sa dernière collection en Belgique et avec un peu beaucoup de chance, tu pourras encore choper quelque chose chez Kruidvat ou sur internet (Cheapnchic ou Kosmetikforless).

Au programme, en ce début d'été:

- Trois ombres à paupière texture crème: turquoise, bleu lagon et or.

- Quatre vernis: or, turquoise, orange et fuschsia

- Deux crayons à lèvres: orange et fuchsia




- Un illuminateur pailleté




- Trois gloss: orange, turquoise et fuschsia.



- Deux mascaras pour cheveux (welcome to the 90's!): violet et turquoise



J'ai réussi à me procurer une des ombres à paupière et la poudre illuminatrice. A très bientôt pour un swatch!

Et toi, quelque chose te tente?

4 commentaires:

  1. Je suis tellement à la ramasse que j'avais même pas vu qu'il y en avait une nouvelle... Et je trouve que je ne rate pas trop grand chose (au point de vue des vernis principalement), mais je me laisserais bien tenter par une ombre à paupières tiens... merci pour l'info bichette! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! je vois que comme moi tu craques pour les produits Essence, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment des produits (dont un lip balm essence) à gagner. bonne soirée !


    http://www.etaureliealors.com/2013/08/un-ptit-concours-de-rentree-ca-vous-dit.html

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...