jeudi 18 avril 2013

[Vernis] Madly Purpled de Essence - Mat about it!

La grande surprise de la collection Floral Grunge de Essence fut sans conteste "Black to the Roots" et son fini façon bitume fraîchement pressé. Mais le chouchou du prof, celui qui s'assied au premier rang avec un grand sourire (et qui t'amène des fleurs le 30 juin), c'est "Madly Purpled", un petit lilas mat et légèrement irisé.

Madly purpled essence floral grunge swatch

Discret mais original, c'est l'idéal pour la npa encore un peu frileuse de la folie ongulaire (comme moi). Sans compter que, d'après le billet très complet de Maoya concernant les tendances vernis du printemps, il est pile-poil dans les it-couleurs! 

Madly purpled essence floral grunge swatch

Cette jolie surface plane et matifiée appelait le stamping, non? Je n'ai pas vraiment tenté de résister et j'ai stampé à tout va avec un Motif Cheeky (plaque B) et Nothing Else Metals de Essie. Cela m'a valu les compliments de Belle-Maman et ça, ça n'a pas de prix...


3 commentaires:

  1. Après belle-maman, je t'adresse moi aussi mes compliments ! Belle bête !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien belle maman sait reconnaitre les belles choses !

    RépondreSupprimer
  3. Il m'appelle ce petit !!! Il est tellement beau !!!!!!
    Des bisous !!!!

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...