dimanche 7 avril 2013

[Nail Art] SNB #47 Tartan Nails: Je suis Princesse Merida (ou pas)

Il y a tant de chose à dire sur ces Tartan Nails que je ne sais par où commencer:


- Mon (tout) premier essai avec du striping tape
- J'ai galéré pour le poser et pour couper les bouts qui dépassent (y'a un truc que les NPA se passent sous le manteau? Je suis prête à subir n'importe quelle cérémonie d'initiation si on veut bien me le révéler)
- L'intérieur de ma main est vraiment moche, je suis condamnée à vivre avec une bouteille de vernis scotchée dans la paume (tu me diras, tant que c'est pas une bouteille de scotch vissée dans la main, tout va bien)
- Ce nail art rappelle autant l'Ecosse que les Bronzés font du ski.
- J'ai pleuré en regardant "Brave", ça me rappelait trop ma relation conflictuelle avec ma môman.
- A la limite, cette manucure pourrait le faire à Noël.
- Outre le striping tape, sur mes ongles, il y a aussi du scotch peint au vernis Kiko métallisé et du masking tape.
- J'ai suivi ce tutoriel et celui-ci aussi
- Ca a l'air facile? Je vais te le faire manger, moi, ce scotch... Tu vas voir!
- A la fin, j'avais des bouts de scotch jusque dans les chaussettes.
- Mais c'était quand même bien drôle... Merci aux organisatrices: 10tubesOdile Sacoche et Didoline
- En Belgique, on dit "papier collant", pas scotch (enfin si, mais alors c'est le gros brun utilisé pour fermer les caisses)

Vernis utilisés
Catrice - Play it Blue
Kiko - Blue (623)
Kiko - Orchid Pink (618)




Pour te consoler de ce kilt où y'a même pas un monsieur tout nu dessous, viens plutôt gagner quatre jolis vernis Catrice!

5 commentaires:

  1. Moi aussi ! Et un scotch, un !
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette 1ère au striping !
    Pour les petits bouts qui dépassent, perso j'utilise un coupe ongles, c'est propre et net ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait comme ça mais j'ai fini par me couper un mini bout d'ongle ;-)

      Supprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...