mardi 12 mars 2013

[Vernis] Madison Ave-Hue de Essie

J'adore le rose. J'ai une inner fifille très capricieuse qui craque pour des écouteurs roses, une trousse rose, une agrafeuse rose, un classeur rose... Ca ne correspond pas du tout à mon style mais j'assume, en tout cas dans mes bons jours. N'empêche que quand j'attendais en bavant d'impatience la nouvelle collec' d'Essie, ce n'est pas du tout à Madison Ave-hue que je pensais. J'avais plutôt mis le focus sur Maximilian Strasse Her ou éventuellement un des deux violets, des couleurs beaucoup moins voyantes. Des couleurs qui, si jamais je voulais me fondre dans le paysage, se fondraient avec moi.

 Et puis, les choses ne se passant pas toujours comme on l'avait prévu, je suis ressortie avec ce beau rose fuchsia, assez voyant et assez Barbie, faut-il le préciser. Les autres teintes sont, si je me souviens bien, quasiment toutes des crèmes et, à mon âge avancé, mieux vaut un petit chatoiement pour ne pas vieillir les mains. Je te vois sourire mais tu verras, quand tu auras comme moi, les mains burinées par le soleil, le sel marin et le travail au champ, tu riras moins... Ceci étant, les paillettes de Madison Ave-hue sont trèèèèès subtiles et si tu n'as pas ton nez dessus, tu ne verras rien du tout.

Swatch de Madison Ave-hue

 Côté fiche technique, c'est du Essie donc application facile, 2 couches pas vraiment nécessaires, tenue irréprochable même après 3 jours. Je te le livre ici avec un petit stamping surprise... Alors que je gambadais innocemment dans les allées du salon Creativa, un stand Konad et un stand Enas m'ont sauvagement sauté dessus. J'ai dû livrer ma menotte à leur plus profondes turpitudes. On m'a évidemment forcée, sous la menace de la torture, à acheter moultes plaques et tampons que tu verras sans doute prochainement sur ton écran.



 

1 commentaire:

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...