jeudi 14 mars 2013

[Vernis] Karl says très chic de Catrice et Gold Fever de Essence

Ce fait est souvent passé sous silence mais Karl Marx était un grand NPA. Quand il n'était pas chez Séphora en train de baver sur la dernière collection d'OPI, ils swatchait ses Picture Polish devant le feu ouvert. Dès lors, un vernis nommé "Karl says très chic" ne pouvait que se retrouver dans mon panier! Surtout que, pareil à lui-même, Karl avait frappé de son approbation un vernis à prix démocratique (2,99€!), histoire de rapprocher les classes sociales.

"Karl says très chic" (ou "Karl dit très chic", pour les non-anglophiles) est un vernis de la gamme Ultimate Nudes de Catrice. Pour le nu absolu, c'est raté puisqu'il s'agit ici d'un rose poudré certainement trop mémèrisant pour beaucoup. Perso, je me suis dit qu'à ce prix-là, je n'avais pas grand chose à perdre (une philosophie qui me perdra sûrement). 

Bague Six


L'application est facile, deux couches nécessaires et le retrait fingers in the nose (enfin non, sauf si tu veux te shooter à l'acétone). Par contre, niveau tenue, Catrice ira se mettre au piquet avec un bonnet d'âne: au bout d'1.5 jour, Karl s'écaillait déjà lamentablement.

Dans un souci de mêler prolétariat et capitalistes, j'ai fini par ajouter des paillettes dorées (Gold Fever de Essence). J'ai essayé de faire un dégradé mais la grosse barbe de Karl a rendu les choses difficiles, tu m'excuseras.


2 commentaires:

  1. Je le trouve pas mémérisant :) J'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou on me laisse la liberté d'expression ! Et donc je peux le dire : j'aime ces paillettes !

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...